
WOMEN, MEN, LOVERS, sont plusieurs poèmes érotiques, chargés d'un très haut niveau sexuel. Avec eux, le lecteur atteindra un niveau d’excitation proche du point culminant. L'érotisme est présent dans toutes ses lignes, on respire presque dans chaque mot.
Les protagonistes sont les couples mariés María et José et Sofía et Juan, qui entretiennent une amitié depuis des années.
Un jour, Sofia, marchant sur la plage, voit deux femmes s'embrasser, se caresser et faire l'amour. Elle, excitée, les regarde cachées. Ce souvenir fait de María son amante secrète peu de temps après. Ils ne veulent pas que Juan et José le sachent. Ils ne le comprendraient pas.
En parallèle, José et Juan entretiennent une relation amoureuse clandestine qui a débuté un après-midi au cinéma. Leurs rencontres les gardent cachés. Ils ne veulent pas que María et Sofía le sachent. Ils ne les comprendraient pas.
Mais quelque temps plus tard, un jour à la plage, ils se baignent tous les quatre nus.
Donc...…..
ALICE R. STEVEN est une écrivaine italo-américaine à succès d'histoires érotiques, qui se définit comme hétérosexuelle et lesbienne. Tous ses écrits sont basés sur des expériences personnelles d'elle ou de l'un de ses nombreux amis (hommes et femmes). Toutes ses histoires sont réelles et sont écrites exactement comme leurs protagonistes les ont racontées.
Número de páginas | 100 |
Edición | 1 (2025) |
Idioma | Francés |
¿Tienes alguna queja sobre ese libro? Envía un correo electrónico a [email protected]
Haz el inicio de sesión deja tu comentario sobre el libro.